Échanges avec General Electric
16-04-2017

Le mercredi 1er février dernier, 21 représentants de General Electric de différents pays se sont réunis autour d'un déjeuner afin d’échanger avec des élèves ingénieurs et commerciaux de France.

C’est à cette occasion que Camille Bonaventure, Pauline Salaun et Adrien Desmidt, membres d'EPF Projets Sceaux mais aussi étudiants de 4ème année à l’EPF à Sceaux, se sont rendus dans les locaux de GE afin de discuter avec les différents représentants de la proximité de l’entreprise avec les étudiants.


Cinq sujets ont été abordés, sur lesquels les étudiants devaient exposer leur point de vue : le marketing d’entreprise, la place des femmes dans l’industrie, les entreprises sur les réseaux sociaux, les méthodes de recrutement des entreprises digitales et leur fonctionnement.
De par ce mélange de différentes cultures, allié à des sujets innovants et familiers aux étudiants, cet évènement s'est révélé très enrichissant pour nos trois membres.
Ceux-ci en gardent un bon souvenir et tiennent à remercier Véronique Barbotin, Responsable Campus France, de les avoir invités.

Nous espérons que la participation de nos trois membres a été appréciée par l’ensemble des représentants de GE.

De plus, nous sommes heureux et fiers d’avoir eu l'opportunité de collaborer avec une telle entreprise et souhaitons à l’avenir entretenir une relation aussi bénéfique.